Exemple de symetrie centrale

Exemple de symetrie centrale

Le type de groupe est l`un des trois types de groupes de symétrie en 3D sans symétrie de rotation pure, voir les symétries cycliques avec n = 1. Si une figure ou un graphique peut être pivoté 180 ° sur un point P et finissent par chercher identique à l`original, alors P est un point de symétrie. Quelles sont les conditions qu`une forme ou une figure satisfait pour la symétrie ponctuelle? Un objet qui est invariant sous une réflexion de point est dit posséder la symétrie de point; s`il est invariant sous la réflexion de point par son centre, il est dit posséder la symétrie centrale ou être symétrique centralement. La symétrie axiale apparaît non seulement entre un objet et sa réflexion, car de nombreuses figures qui peuvent se briser en deux sections au moyen d`une ligne sont symétriques par rapport à la ligne. La réflexion à travers l`identité remonte à un pseudo-scalaire. Ensuite, nous allons calculer le symétrique du point $ $P $ $ au moyen d`une symétrie qui axe est-ils axe-coordonnée. Il s`agit d`un graphe de la courbe ainsi que de son point de symétrie (– 2, 1). Nous allons considérer le centre de la symétrie centrale $ $O = (1,2) $ $ et nous voulons calculer le symétrique en ce qui concerne $ $O $ $ du point $ $A = (3, 7) $ $. La réflexion ponctuelle peut être classée comme une transformation affine. Les symétries axiales sont des isométries inverses, car elles préservent les distances entre ses points et ses homologues, mais son orientation est inversée. La composition de deux réflexions de point est une traduction. Maintenant, nous allons calculer son symétrique en ce qui concerne l`axe $ $x $ $-coordonnée, et nous appellerons ce nouveau point $ $P “$ $.

Elle équivaut à une transformation homothétique avec un facteur d`échelle égal à − 1. Notez qu`une symétrie centrale équivaut à une rotation de $ $180 ^ circ $ $. Par conséquent, l`inversion en un point dans l`espace pair-dimensionnel est une isométrie d`orientation-préservant ou l`isométrie directe. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir rechercher la symétrie centrale? Vous devez-il ya plus de 200 000 mots dans notre dictionnaire en ligne gratuit, mais vous êtes à la recherche d`un qui est seulement dans le Merriam-Webster Unabrégé dictionnaire. Le terme réflexion est lâche, et considéré par certains un abus de langue, avec inversion préférée; Cependant, la réflexion ponctuelle est largement utilisée. Dans la géométrie euclidienne, l`inversion d`un point X par rapport à un point P est un point X * tel que P est le point médian du segment de ligne avec les points de terminaison X et X *. En 2 dimensions, il est en fait la rotation par 180 degrés, et dans la dimension 2 n {displaystyle 2n}, il est rotation par 180 degrés dans n plans orthogonaux; [note 1] Remarqueà nouveau que les rotations dans les plans orthogonaux commutent. Nous continuons avec l`exemple précédent, rappelons que nous avions un point P de coordonnées $ $ (2,2) $ $ et dans l`exemple précédent, nous avions calculé son symétrique en ce qui concerne l`axe de coordonnée $ $y $ $. Dans O (2R + 1), la réflexion à travers l`origine n`est pas dans SO (2R + 1) (il est dans le composant non-identité), et il n`y a aucun sens naturel dans lequel il est un «point plus loin» que tout autre point dans le composant non-identité, mais il fournit un point de base dans l`autre composant.

Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. En géométrie, une réflexion ou une inversion de point dans un point (ou une inversion par un point ou une inversion centrale) est un type d`isométrie de l`espace euclidien. Par le dernier exemple, le point symétrique de l`axe de coordonnée $ $y $ $ était le point $ $P` = (-2,2) $ $.

Share this post