Modele de base last day on earth

Modele de base last day on earth

Pour commencer à construire une base dans le dernier jour sur terre, vous aurez envie de créer des planchers et des murs. Vous pouvez le faire en cliquant sur l`icône de construction trouvée juste en dessous de la minicarte. Une nouvelle barre s`affichera au bas de votre écran, où vous pouvez fabriquer des planchers de niveau 1, des murs, des fenêtres et des portes pour 1 log chacun. Ce n`est pas un jeu d`Apocalypse sans l`inclusion des chiens. Le dernier jour sur la terre chien est l`un des compagnons les plus fiables que vous aurez jamais avoir qui augmentera vos chances de survivabilité. L`hélicoptère est votre mode de transport important et un essentiel pour quand vous transportez le générateur au dernier jour sur la fameuse tour de guet de la terre. Sans ces, vous ne serez pas en mesure d`élargir votre carte. LDE: S (dernier jour sur terre: Survival) est un jeu de survie Zombie le long des lignes de DayZ ou H1Z1 (ou 7 jours, Ark, etc.). Votre but est de survivre dans un environnement hostile, de construire votre base, de collecter des ressources et de repousser les envahisseurs vivants et morts.

Malgré la tentation de dynamiter les ennemis à proximité dans 2-5 hits (infligeant le double des dégâts de la lance à un taux beaucoup plus élevé), essayez de sauver vos munitions pour la Horde et laissez votre lance faire la plupart des lourds de levage tout en explorant. Et tant que vous explorez les zones vertes (signalées par l`icône au-dessus d`eux sur la carte du monde), vous pouvez probablement ranger votre armure à la maison ainsi. Si vous avez besoin de plus d`aide avec ce jeu mobile, consultez le reste de notre dernier jour sur les guides de la terre pour vous faire traverser cette terre Zombie impitoyable: ce sont les plus appropriés dernier jour sur la terre Cheats à utiliser. Ne tombez pas pour les vidéos YouTube qui disent que vous obtiendrez 999999 pièces de monnaie ou tout ce qui implique des ressources «illimitées». Ce sont tous des faux. La seule chose que vous devez utiliser comme un dernier jour de la terre triche est de tricher la mort dans le jeu. Le monde arrive à sa fin et vous êtes l`un des survivants restants dans ce monde apocalyptique. Avec la majeure partie de la race humaine exterminée en raison d`une infection inconnue, les morts reviennent à la vie, comme des zombies redoutant. Vous, comme l`un des chanceux survivants, doivent se battre pour leur survie sur cette terre autrefois prospère sur le dernier jour sur terre.

Si c`est votre dernier jour sur terre, vous voulez certainement jouer à des jeux non bloqués 24h! Il est temps d`emballer votre sac, de rassembler des ressources, de fabriquer des armes et de saisir la tour de guet tout en vous mettant à votre propre vie! Mise à niveau des planchers et des murs dans le dernier jour sur terre est purement pour des raisons cosmétiques en ce moment. Quoi qu`il en soit, une attaque de la Horde va briser tous les murs. Il n`y a pas de vrais joueurs dans le jeu en ce moment non plus, donc vous ne pouvez pas être attaqué. Et ici, dans le dernier jour sur terre: Survival? Tu vas durer trois secondes sans plan. Heureusement pour vous, nous avons tracé une route solide pour les premières 24 heures que vous passerez nue et effrayée. Suivez nos conseils, ne faites pas trop de bruit, et avant longtemps vous serez chasser des zombies et griller des ours en un rien de temps. Obtenez les dernières mises à jour sur les nouvelles versions d`événements et les mises à jour sur la page dernière journée sur terre Reddit. Prenez note que ce sont tous légaux dernier jour sur la terre Hacks. Si jamais vous rencontrez un dernier jour sur la terre outil de piratage n`importe où sur Internet, ne soyez pas dupe car ce sont des escroqueries qui obtiendrez vos informations de carte de crédit. Pour les joueurs de niveau inférieur, la seule façon de protéger votre base est de construire des pièges à pointes. Notez que j`ai les pièges de Spike face à la mauvaise façon dans l`image ci-dessus, Woops. Vous pouvez construire des pièges à pointes qui vont tout autour de votre base, et ceux-ci tueront tous les zombies qui tentent de prendre vos murs dans le dernier jour sur terre.

Dans ce post, je vais vous donner un guide de construction de base pour le dernier jour sur la terre, qui comprendra quelques conseils de base, astuces et tutoriels. Je vais mettre à jour ce guide au fil du temps que de nouveaux mécanismes et des objets sont introduits dans le jeu. Enfin, la fameuse mise à jour 1.11.5 est sortie! Certains changements énormes affecteront le système de mise à niveau des personnages et la façon d`obtenir des compétences.

Share this post