Modele horizontale

Modele horizontale

Le tableau suivant répertorie tous les paramètres/Options d`entrée disponibles pour le modèle horizontal. Cliquez sur le lien de la colonne Description pour obtenir plus d`informations sur ce paramètre d`entrée ou cette option. «Algorithmes efficaces pour le calcul des réponses à la pression horizontale du réservoir délimité», lieutenant-gouverneur, J.L. Manrique et T.A. Jelmert, document SPE 21827 présenté au 1991 réunion régionale de Rocky Mountain et Symposium sur les réservoirs à faible perméabilité, Denver , CO, avril 15-17. «Détermination de l`anisotropie de perméabilité horizontale à partir des essais de puits horizontaux», M.B. issaka, K. Zaoral, a. a. Ambastha, L. Mattar, document présenté lors du Symposium technique de la section de l`Arabie saoudite de 2000, Dahran, Arabie saoudite, 21-23 octobre.

Le modèle horizontal organise des éléments d`États financiers horizontalement sur une page. Dans le modèle horizontal, le bilan est présenté à gauche, suivi du compte de résultat et de l`état des flux de trésorerie. L`utilisation du modèle horizontal permet de comprendre les effets produits par chaque événement, il est donc conseillé de l`utiliser aussi souvent que possible tout en apprenant les principes de la comptabilité financière. Démontrons l`utilité du modèle horizontal et appliquons-le aux cinq transactions que nous avons couvertes plus tôt. Notez que si une transaction n`affecte pas le modèle, une cellule associée dans le tableau ci-dessous indique «n/a». Dans l`état des flux de trésorerie, la FA désigne les flux de trésorerie provenant du financement, l`IA signifie les flux de trésorerie provenant des placements, et OA signifie les flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles. Le modèle horizontal pour la comptabilité d`exercice place les totaux du bilan côte à côte avec le compte de résultat d`une société. Sur le côté gauche du modèle se trouve le bilan, qui montre les actifs de la société. Les actifs sont égaux aux passifs d`une société plus les capitaux propres de ses propriétaires. Sur l`autre moitié de la carte horizontale est le compte de résultat. Le revenu net d`une société est simplement une question de soustraction de ses dépenses de son revenu. Une flèche sur le graphique pointe du revenu net vers le côté gauche du graphique horizontal.

Cette flèche indique que les bénéfices nets d`une société affectent les bénéfices non répartis. Les bénéfices non répartis constituent une partie de l`équité des propriétaires. Pour mieux comprendre les effets des transactions sur les États financiers et voir les relations entre les éléments d`un état financier, un modèle d`instructions peut être créé. Il existe deux formes de modèle d`énoncé: vertical et horizontal. Comme son nom l`indique, le modèle vertical organise des éléments d`États financiers de haut en bas sur une page. Les ajustements au compte de résultat ou au bilan décrivent les régularisations qui ont lieu. Lorsqu`un côté du modèle est considéré à la lumière de l`autre, une seule équation peut être écrite comme: actif = passif + capitaux propres + revenu – dépenses. Cela signifie que les ajustements de la masse salariale apportés au compte de résultat sont énumérés comme dépenses et sont soustraits du revenu de la société pour obtenir un revenu net. Une augmentation de la masse salariale de l`entreprise entraînerait alors une diminution correspondante des actifs de la société au bilan. Le modèle horizontal des transactions d`enregistrement enregistre l`effet comptable des transactions basées sur le système de comptabilité à double entrée. Il ajoute ou soustrait l`effet de la transaction comptable dans le compte affecté sous le responsable comptable respectif.

Le modèle horizontal simule la réponse de la pression dans un puits horizontal dans un réservoir de forme rectangulaire avec des hétérogénéités anisotropes (différences de perméabilité dans les directions x, y et z) ou des caractéristiques de porosité double.

Share this post